Propriétaire du site Griffe Déco

Chrystelle ROSIAK – 54420 – SAULXURES-LES-NANCY

N° de SIRET : 518 429 816 00011

Bureaux ouverts du lundi au samedi de 10h00 à 19h00 (fermé le mercredi)

TVA non applicable, art 293B du CGI. Dispensé d’immatriculation au registre du commerce et des sociétés (RCS) et au répertoire des métiers (RM)

Conditions de location

Location week-end : retrait du matériel le jeudi ou vendredi – restitution le lundi avant 12h00

Sur rendez-vous UNIQUEMENT.

Retrait du matériel :  SAULXURES-LES-NANCY. (Pas d’envoi postal)
Chaque commande doit être confirmée par un chèque d’acompte de 30 % ainsi que d’un chèque de cau­tion dont le montant vous sera précisé par Griffe DECO (chèque de caution restitué après vérification du matériel). Signature du devis et des conditions générales obligatoire. Le solde est à régler avant la mise à disposition du matériel. Nos prix s’entendent hors transport et hors assurances.

Un contrat précisant les modalités de la location sera établi entre les deux parties.

Toute commande de prestations vaut acceptation des conditions générales.

Tout client reconnaît avoir pris connaissance des conditions de location et des conditions générales avant tout engagement de sa part sur une prestation.

Mentions légales

Propriété intellectuelle :
Toute reproduction intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, faite sans le consentement préalable et écrit de GRIFFE DECO est illicite et constitue une contrefaçon donnant lieu à des sanctions pénales.
Conformément aux dispositions de la loi n 98-536 du 1er juillet 1998, portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive 96/9/CE du 11 mars 1996, concernant la protection juridique des bases de données, GRIFFE DECO est producteur de sa base de données, accessible sur le présent site, et dont elle est seule propriétaire.
En accédant au présent site, vous reconnaissez que les données le composant sont légalement protégées et, conformément aux dispositions de la loi du 1er juillet 1998, vous vous interdisez notamment d’extraire, réutiliser, stocker, reproduire, représenter ou conserver, directement ou indirectement, sur un support quelconque, par tout moyen et sous toute forme que ce soit, tout ou partie qualitativement ou quantitativement substantielle du site auquel vous accédez ainsi que d’en faire l’extraction ou la réutilisation répétée et systématique de parties qualitativement et quantitativement non substantielles lorsque ces opérations excèdent manifestement les conditions d’utilisation normales.

Informatique et liberté :
Nous informons les utilisateurs que les données à caractère nominatif recueillies auprès des utilisateurs de ce site par l’intermédiaire de formulaires sont destinées au fonctionnement du site et ne sauraient être transmises à des tiers.
Dans le cadre de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, les utilisateurs de ce site disposent d’un droit d’accès, de modification et de suppression concernant leurs données personnelles. Ce droit peut s’exercer en nous contactant par téléphone au 0673505938 ou par couriel à www.griffe-deco-mariages.com
L’utilisateur peut également, pour des motifs légitimes, s’opposer au traitement des données le concernant. L’utilisateur trouvera des informations sur ses droits et devoirs et sur la protection des données individuelles sur le site de la « Commission Nationale Informatique et Libertés ».
Les utilisateurs du site Internet http://www.griffe-deco-mariages.com sont invités à faire connaître à GRIFFE DECO leurs remarques sur d’éventuels dysfonctionnements du site, au regard des libertés individuelles, à l’une ou l’autre des adresses indiquées ci-avant.

Crédit photos : Chrystelle ROSIAK, Fotolia, Shutterstock
Toute reproduction est interdite (loi sur la propriété intellectuelle)


Copyright

Toutes les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droit et sont la propriété de son auteur en tant qu’oeuvres originales. Aussi, selon le code de la propriété intellectuelle, « toute utilisation, transformation, reproduction intégrale ou partielle, faite sans le consentement de l’auteur est interdite ». (voir art. L122-4)


Publicité pour ton site et échange de bannières
cliquez ici site
Annuaire de référence dans la prestation du mariage en FranceAnnuaire mariage